Tradition d’excellence depuis 1635, le Collège Saint-Charles-Garnier forme de jeunes adultes curieux, responsables et engagés qui deviendront les leaders de demain. Guidés par des enseignants ouverts et performants, les élèves acquièrent les outils et les capacités pour réussir dans toutes les sphères de leur vie.

Créée en 1982, La Fondation soutient l’œuvre éducative de qualité du Collège. Par ses différents fonds, le Collège contribue à permettre à tous les jeunes de réaliser un projet éducatif, pédagogique ou parascolaire et ce, peu importe leur situation financière familiale. Elle offre également les installations physiques nécessaires à la réalisation de ces projets ainsi que l’accès, au besoin, à du soutien et à un encadrement personnalisé.

Depuis sa création, la Fondation a remis quelque 25 000 $ chaque année en bourses et en subventions de projets particuliers, ce qui représente plus d’un million en 30 ans et des milliers de jeunes qui ont pu en profiter.

Sans la précieuse contribution de nos donateurs et partenaires, la Fondation ne serait pas en mesure d’offrir ce soutien aux jeunes. Merci de votre générosité!

METTEZ À JOUR VOS COORDONNÉES

Vous êtes une ancienne ou un ancien du Collège?

Mettre à jour mes coordonnées

OCTOBRE 2017

Un tout nouveau site pour l'Association des Anciennes et Anciens du Collège sera dévoilé au cours du mois d'octobre!

Abonnez-vous à la revue Le Garnier

La gazette des anciennes et anciens du Collège depuis 1946.