Tradition d’excellence depuis 1635, le Collège Saint-Charles-Garnier forme de jeunes adultes curieux, responsables et engagés qui deviendront les leaders de demain. Guidés par des enseignants ouverts et performants, les élèves acquièrent les outils et les capacités pour réussir dans toutes les sphères de leur vie.

Créée en 1982, La Fondation soutient l’œuvre éducative du Collège. Par ses différents fonds, la Fondation permet à certains d'entre eux de vivre le projet éducatif et parascolaire du Collège et ce, peu importe leur situation financière familiale. De même, elle donne l’accès à du soutien et à un encadrement personnalisé, au besoin.

La Fondation offre également les installations physiques nécessaires à la réalisation de ses projets.

Depuis sa création, la Fondation a remis quelque 25 000 $ chaque année en bourses et en subventions de projets particuliers, ce qui représente plus de 1 000 000 $ en 30 ans et un impact significatif pour des milliers de jeunes.

Sans la précieuse contribution de nos donateurs et partenaires, la Fondation ne serait pas en mesure d’offrir ce soutien aux jeunes. Merci de votre générosité!

METTRE À JOUR VOS COORDONNÉES

Vous êtes une Ancienne ou un Ancien du Collège?

Mettre à jour mes coordonnées

SITE DES ANCIENS

Avez-vous visité le tout nouveau site de l'Association des Anciennes et Anciens du Collège?

Visitez maintenant

LE DÉFI DES COHORTES

PARCE QUE VOUS ÊTES FIERS DE VOTRE ANCIEN COLLÈGE !

Participer au Défi