Dons de la Fondation

La Fondation soutient financièrement l’œuvre du Collège en lui octroyant quelque 20 000 $ annuellement en bourses d’études et en subventionnant à la hauteur d’environ 5 000 $ par année des projets d’élèves. Des dons plus importants peuvent aussi être sollicités par la direction du Collège pour un projet spécial.

Revenus de la Fondation

La Fondation organise une campagne annuelle de financement par courrier. Vous pouvez en tout temps nous faire parvenir votre don à l’adresse indiquée dans l’onglet Nous joindre. Vous pouvez aussi nous indiquer pour lequel des fonds (voir l’onglet Les divers fonds) vous désirez spécifiquement donner.

La Fondation organise aussi une activité-bénéfice annuellement. Après plusieurs années où furent organisés des tournois de golf et des dégustations porto/fromage, la Fondation a organisé, au cours des six dernières années, des spectacles-bénéfices à la salle Jean-Paul-Tardif du collège où Louis-Josée Houde, Mario Jean, Luc Langevin, Guy Nantel, Emmanuel Bilodeau et Fabiola Toupin ont tenu la vedette.

EN PARTICIPANT À LA CAMPAGNE MAJEURE DE FINANCENEMENT, VOUS NOUS DONNEREZ DES OUTILS CONCRETS POUR ASSURER UNE FORMATION DE QUALITÉ AUX ÉLÈVES ET LEUR INCULQUER DES VALEURS COMME LA TOLÉRANCE, LE RESPECT, LE SENS ÉTHIQUE ET L'OUVERTURE SUR LE MONDE.

METTEZ À JOUR VOS COORDONNÉES

Vous êtes une ancienne ou un ancien du Collège?

Mettre à jour mes coordonnées

OCTOBRE 2017

Un tout nouveau site pour l'Association des Anciennes et Anciens du Collège sera dévoilé au cours du mois d'octobre!

Abonnez-vous à la revue Le Garnier

La gazette des anciennes et anciens du Collège depuis 1946.