PARCE QUE VOUS ÊTES FIERS DE VOTRE ANCIEN COLLÈGE !

Dans un esprit de saine émulation, d’entraide et d’engagement social qui a de tout temps fait partie des valeurs intégrées et mises de l’avant par la mission du Collège, former des adultes responsables, respectueux et engagés, nous vous lançons le Défi suivant :

VOTRE MISSION :

• Mobiliser les membres de votre cohorte en faisant connaître la campagne majeure de financement
    et le DÉFI DES COHORTES
  • Donner l’exemple en contribuant au DÉFI DES COHORTES à la hauteur de vos moyens

LE DÉFI DES COHORTES, C’EST QUOI ?

Le Défi des cohortes, c’est un appel aux Anciennes et aux Anciens du Collège afin d’appuyer financièrement la Grande Campagne en cours, laquelle vise à demeurer les leaders auprès des jeunes de la région de Québec en restant à la fine pointe et en continuant à leur offrir une éducation de haut niveau et à leur permettre de s’épanouir avec des installations modernisées et valorisées.

En effet, dans le but d’augmenter davantage le rayonnement du Collège et sous le thème «Investir dans la réussite», la campagne majeure vise à recueillir au moins 2 500 000 $ qui serviront à appuyer les champs d’investissement prioritaires.

Ces travaux permettront de renforcer le positionnement du Collège, tout en contribuant à en faire une destination recherchée par les élèves et les parents.

COMMENT PARTICIPER ?

1. UNE PARTICIPATION D’ABORD ET AVANT TOUT !

Voici les choix qui s’offrent à vous :

• De préférence, un engagement sur une période de 5 ans (versements annuels égaux)
  • Une contribution spontanée nous laissant l’opportunité de vous recontacter l’an prochain
Quel pourcentage des membres de votre cohorte participera à la campagne?

2. UNE RÉUSSITE FINANCIÈRE DÉMOCRATIQUE

Catégories « Ambassadeur » suggérées :

• « OR » 2 500 $ (500 $ / an)
  • « ARGENT » 1 000 $ (200 $ / an)
  • « BRONZE » 500 $ (100 $ / an)
Combien de vos collègues deviendront « Ambassadeurs » de la Fondation ?

3. UN PEU PLUS LOIN VERS LA RÉUSSITE

Devenez « Gouverneur » de la Fondation du Collège !

Une contribution de 1 000 $ / année pendant 5 ans (coût après impôt d’environ 520 $ annuellement) vous permettrait de vous distinguer parmi les donateurs de la campagne.

Combien de « Gouverneurs » votre cohorte comportera-t-elle ?

Ambassadeurs

Le nom de toutes celles et de tous ceux qui auront contribué dans la catégorie Ambassadeur apparaîtra sur notre « MUR DES AMBASSADEURS ». Ce mur constituera l’empreinte intemporelle de la mobilisation garnéenne.

OR

ARGENT

BRONZE

2 500$

(500 $ / année)

1 000$

(200 $ / année)

500$

(100 $ / année)

campagne majeure mur des amabassadeurs

Gouverneurs

Le nom de toutes celles et de tous ceux qui auront contribué dans la catégorie Gouverneur apparaîtra sur une plaque de reconnaissance située à l’entrée des élèves.

À côté de celles des Grands mécènes et des Commandeurs, la plaque de reconnaissance des Gouverneurs permettra de les distinguer parmi tous les donateurs de la campagne. Ces plaques laisseront un souvenir indélébile du geste qu’ils ont posé pour soutenir l’éducation des élèves actuels et futurs du Collège.

OR

ARGENT

BRONZE

25 000$

(5 000 $ / année)

10 000$

(2 000 $ / année)

5 000$

(1 000 $ / année)

campagne majeure hall

COMMENT CONTRIBUER

Afin de participer au Défi des cohortes, simplement cliquer sur le bouton ci-dessous afin de faire votre don à la campagne. Si vous acceptez de vous engager pour plus d’un an, cochez la case « Don récurrent ».

DOCUMENTATION

Vous trouverez-ci dessous la documentation officielle de la Campagne majeure et le Défi des cohortes.

Comment partager ces documents ?

Vous pouvez distribuer ces documents facilement en ajoutant à vos communications le lien vers cette page. Plus elle aura de visibilité, mieux ce sera.

Lien long: https://fondation.collegegarnier.qc.ca/defi

Lien court : http://bit.ly/2SZyJ1p

Documents (format PDF)

Nous espérons que cette interpellation des Anciens sera bien reçue et s’avérera un grand succès au bénéfice des élèves actuels et futurs et de notre société. Une mise à jour régulière du chiffrier des résultats de participation stimulera votre esprit compétitif. Marquez cette page dans vos favoris et revenez-voir les résultats au début 2019.

METTRE À JOUR VOS COORDONNÉES

Vous êtes une Ancienne ou un Ancien du Collège?

Mettre à jour mes coordonnées

SITE DES ANCIENS

Avez-vous visité le tout nouveau site de l'Association des Anciennes et Anciens du Collège?

Visitez maintenant

LE DÉFI DES COHORTES

PARCE QUE VOUS ÊTES FIERS DE VOTRE ANCIEN COLLÈGE !

Participer au Défi