Quelques réalisations en photos

Voir un diaporama de quelques réalisations récentes, en lien avec la Campagne Majeure. Vous pouvez cliquer sur les images pour les afficher en plein écran.

Entrée des élèves
Agora extérieure
Laboratoire de robotique
Laboratoire de sciences
Local de musique
Local d'arts
Gymnase
Mezzanine gymnase
Vestiaires football
Estaminet
Salle Jean-Paul-Tardif
Previous Next Play Pause
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Dons de la Fondation

La Fondation soutient financièrement l’œuvre du Collège en octroyant aux élèves de familles moins fortunées quelques 20 000 $ annuellement en bourses d’études et en subventionnant à la hauteur d’environ 5 000 $ par année des projets d’élèves. Des dons plus importants peuvent aussi être sollicités par la direction du Collège pour un projet spécial.

Revenus de la Fondation

La Fondation organise une campagne annuelle de financement par courrier. Vous pouvez en tout temps nous faire parvenir votre don à l’adresse indiquée au bas du site. Vous pouvez aussi nous indiquer pour lequel des fonds vous désirez spécifiquement donner.

La Fondation organise aussi une activité-bénéfice annuellement. Après plusieurs années où furent organisés des tournois de golf et des dégustations porto/fromage, la Fondation a organisé, au cours des six dernières années, des spectacles-bénéfices à la salle Jean-Paul-Tardif du collège où Louis-Josée Houde, Mario Jean, Luc Langevin, Guy Nantel, Emmanuel Bilodeau et Fabiola Toupin ont tenu la vedette.

EN PARTICIPANT À LA CAMPAGNE MAJEURE DE FINANCEMENT, VOUS NOUS DONNEZ DES OUTILS CONCRETS POUR ASSURER UNE FORMATION DE QUALITÉ AUX ÉLÈVES ET PARTICIPER À FORMER DES JEUNES ADULTES CURIEUX, RESPONSABLES ET ENGAGÉS QUI DEVIENDRONT LES LEADERS DE DEMAIN.

METTRE À JOUR VOS COORDONNÉES

Vous êtes une Ancienne ou un Ancien du Collège?

Mettre à jour mes coordonnées

SITE DES ANCIENS

Avez-vous visité le tout nouveau site de l'Association des Anciennes et Anciens du Collège?

Visitez maintenant

LE DÉFI DES COHORTES

PARCE QUE VOUS ÊTES FIERS DE VOTRE ANCIEN COLLÈGE !

Participer au Défi